mentions légales

Bienvenue sur le site Internet des Racines du Ciel

 

1. PRESENTATION DU SITE

Le site est édité par "Les Racines du Ciel" :
Conception et fabrication d'une ligne de vêtements en textiles écologiques.
Responsable de la publication : Nathalie Goyette. Gestion du site

 

2. DROITS DE PROPRIETE DU CONTENU

L'aspect général du site, sa structure et l'ensemble des éléments visuels et sonores qui le composent sont protégés par la législation sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site, tels que textes, images ou sons sans l'autorisation écrite et préalable de "Les Racines Du Ciel".

 

3. ACCES AU SITE

 "Les Racines Du Ciel" se réserve le droit, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou interrompre l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité, sans avis préalable.

 "Les Racines Du Ciel" ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien.

 

Bien que  "Les Racines Du Ciel" s'efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, "Les Racines Du Ciel" ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.

 

4. RESPECT DE LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les personnes physiques disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant.

 

Pour exercer ce droit : écrire à "Les Racines Du Ciel" ou adressez un e-mail (rubrique contact).

5. EDITION & HEBERGEMENT

La réalisation du site a été assurée par MT Developpement  46, rue Edgard Tarquin 84120 Pertuis

Crédits photographiques : "Les Racines Du Ciel"
L'hébergement du site est assuré par la société phpnet.org.